Message de la Lumière de Novembre 2021 par Regiena

30 octobre 2021 par , Pas de commentaire
Message de la Lumière de Novembre 2021 par Regiena
 

 

Le rassemblement des familles de la Lumière

 

Novembre 2021

 

Bonjour à la famille de la Lumière!

 

Un grand merci à Zoé Alschuler pour la belle traduction de ce texte.

 

Il y a une attraction naturelle de toutes les bonnes choses pour se réunir de manière stable et durable.

Nous voyons de la confusion dans ce monde lorsqu’il est poussé d’avant en arrière et tiré de haut en bas. Le chaos, de par sa nature même, ne peut pas créer l’harmonie. Il finit par s’effondrer et tomber parce qu’il ne peut pas s’élever jusqu’aux nobles environnements de l’amour, de la paix et de la bonne volonté.

Il y a un grand nombre d’habitants sur cette bonne terre qui s’éveillent et qui sont éveillés au destin de cette planète qui est la conscience élargie, la bonté aimante et la compréhension globale. Ces âmes de Lumière, dans des corps physiques, encerclent ce globe main dans la main, esprit en esprit et cœur en cœur. Ce sont les familles de Lumière auxquelles nous appartenons. En observant cette transformation de l’humanité, de nombreux êtres élevés d’autres dimensions et mondes deviennent de plus en plus présents. Vous pouvez les voir et/ou ressentir leur éclat. Ils envoient amour, force et encouragement. Ils nous demandent de nous rassembler.

Nous assistons à un événement remarquable : la rencontre des mondes de Lumière. Qu’est-ce que cela signifie pour nous?

Nous avons commencé à comprendre que nous avons toujours été accompagnés, encouragés et chéris par d’autres êtres aux vibrations exquises. Avec notre permission, ils se lient à nos cœurs et à nos esprits et nous nous y abandonnons. Nous vivons la rencontre d’esprits et de cœurs semblables pour créer un environnement de haute fréquence basé sur l’Amour pur, qui, à son tour, commence à démontrer ce que nous percevons comme des miracles.

On nous demande de considérer ce qui suit : sommes-nous prêts à nous abandonner complètement au langage de nos âmes ? C’est-à-dire, garderons-nous consciemment nos cœurs et nos esprits à tout moment sur ce grand Esprit intérieur qui nous maintient dans la Lumière ? Si tel est le cas, en même temps, nous créons et vivons dans ce nouveau monde.

L’abeille a sa fleur, l’oiseau a son nid, le poisson son eau et nous avons cette merveilleuse Lumière Divine dans nos âmes.

Jouons. Fermez les yeux, ouvrez votre cœur et permettez à la paix et à la joie de vous inonder. Sentez le respect pour toute vie. Permettez maintenant des images ou des sentiments de personnes ou d’événements ou de la Lumière elle-même, qui rayonnent cette paix, cette joie et ce respect. Remarquez qu’avec chaque image et sentiment, vous créez un environnement intérieur heureux qui est le reflet de la Lumière de votre âme.

Réalisant que nous sommes la Lumière, nous nous éveillons à une fréquence plus élevée et nous devenons de plus en plus attirés par les personnes et les situations qui nous inspirent et nous rappellent nos origines divines. Nous gravitons intentionnellement vers les familles de la Lumière, qu’elles soient locales, planétaires, universelles ou cosmiques. Nous choisissons délibérément d’élargir et d’approfondir notre connexion à ce merveilleux modèle vibratoire d’Amour sans limites qui traverse toutes les barrières du temps et de l’espace. Ici, nous joignons consciemment d’innombrables familles de la Lumière de notre Terre et d’autres dimensions et mondes. Ici, nous savons qu’en tant qu’âmes merveilleusement éveillées, nous jouons un rôle crucial dans ce moment sacré et historique.

Dans la communion divine,

 

 Regiena unnamed  Regiena

 

Regiena Heringa 

nextagemission.com

 

Traduction : Zoé Alschuler

Laisser un commentaire

Pierre ARMENGAUD - Régine R... |
gregorjonc |
toutstar |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Firmennetzwerk
| nyotayamsanii
| twitocce