Message de la Lumière de Décembre 2020 par Regiena

30 novembre 2020 par , Pas de commentaire
Message de la Lumière de Décembre 2020 par Regiena

 

Lumière et rayonnement

 

Un grand merci à Claude Sylvie Alschuler pour la belle traduction de ce texte.

Bonjour à la famille de la Lumière !

Imaginez qu’à partir du centre de votre cœur, vous créez un chemin de lumière dorée qui s’étend vers l’extérieur dans le monde et au-delà dans l’espace, et de là vers d’autres dimensions et plans d’existence. Imaginez maintenant que vous créez simultanément un chemin de lumière dorée de votre cœur vers l’intérieur, à l’intérieur de votre corps. Faites très attention à vos émotions et à votre esprit. Gardez votre corps émotionnel stable dans l’amour et votre esprit calme et tranquille.

Concentrez maintenant votre attention vers l’intérieur. Sentez votre corps briller dans cette lumière dorée, votre cœur rempli de gratitude et votre esprit personnel détaché afin de favoriser une prise de conscience qui va au-delà de votre moi immédiat.

Votre cœur intelligent et aimant devient l’équilibre entre le chemin doré de la lumière qui s’écoule vers l’extérieur et le chemin doré qui s’écoule vers l’intérieur.

La qualité et l’impact de votre rayonnement sur le monde extérieur dépendent de la pureté et de la puissance de votre rayonnement intérieur. Ce rayonnement intérieur est votre âme qui parle et qui dit:  « Voici, le monde est prêt à recevoir votre effusion spirituelle pour la transformation de votre terre. Toute vie retrouvera sa forme originale de beauté et de plénitude. »

Veuillez ne pas sous-estimer le pouvoir que vous détenez pour élever notre monde. Notre atmosphère même est chargée d’énergies étincelantes de fréquences pures et divines.  Celles-ci pénètrent et élargissent la conscience de ceux sur terre qui, par leur libre arbitre, sont prêts à les recevoir. Nous savons que notre lumière spirituelle intérieure est magnifiée. Lorsque nous reconnaissons cela, nous exprimons notre volonté d’ouvrir notre esprit et notre cœur pour apprendre, pour grandir dans la compréhension, pour nous développer et pour aimer davantage. Dans les moments calmes, nous sommes conduits à cette orientation intérieure qui nous montre comment nos dons, nos talents et nos intérêts sont au service de l’humanité.

La Lumière à l’intérieur de nous sera révélée, progressivement ou plus rapidement. Cela dépend de nous.

Nous sommes encouragés à nous abandonner joyeusement à cette lumière intérieure et à la renforcer. Ici, elle s’écoule sans effort pour créer des voies de lumière dorée que les autres reconnaissent et combinent avec les leurs.

Grâce à cette augmentation continue de lumière et de rayonnement, nous restructurons notre monde et profitons de vies de partage et d’épanouissement.

Dans l’amitié divine,

 

 RegienaHeringa2    Regiena

 

  Regiena Heringa 

nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

Laisser un commentaire

Pierre ARMENGAUD - Régine R... |
gregorjonc |
toutstar |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Firmennetzwerk
| nyotayamsanii
| twitocce