Message de la Lumière de Juillet 2020 par Regiena

29 juin 2020 par , Un commentaire
Message de la Lumière de Juillet 2020 par Regiena
Bonjour à la famille de la lumière! 
 
Avant de commencer, j’aimerais remercier Claude Sylvie Alschuler pour la belle traduction de ce message.
 
Aujourd’hui, je voudrais vous parler de la vibration sacrée qui vit à l’intérieur de votre corps, de votre cœur et de votre esprit.
 
Il existe de nombreux types de vibrations : la vibration de vos doigts lorsque vous les déplacez, la vibration de l’électricité dans le cerveau, la vibration du sang qui circule dans votre corps, la vibration du champ magnétique terrestre qui change avec vos émotions. Ces vibrations font partie de votre quotidien. Vous pourriez penser qu’ils sont séparés les uns des autres. En fait, ils sont tous enracinés dans un fondement vibratoire sacré qui peut être appelé la “vibration racine.”   C’est la vibration de la lumière qui ralentit sa fréquence pour devenir une forme physique. Pourtant, même si la fréquence de la lumière ralentit pour entrer dans un monde matériel, elle conserve également sa fréquence d’origine. Un paradoxe.
 
Chaque fois que vous ressentez de l’Amour, vous résonnez avec cette vibration interne. Vous devenez un avec elle. Cela signifie que chaque fois que vous êtes unifié avec cette vibration racine, toutes les autres vibrations de votre corps et de votre esprit y entrent. Vous devenez un dans cette vibration sacrée que vous-même avez initiée en ressentant l’Amour.
 
Vous en avez probablement fait l’expérience. Un jour où vous vous sentez mal à l’aise, vous décidez d’arrêter ce que vous faites et ce que vous pensez et vous allez dans un endroit calme. Vous fermez les yeux, respirez profondément et vous vous abandonnez à cette délicieuse sensation d’harmonie et de tendresse. Vous vous laissez flotter dans le rayonnement sublime de l’Amour Divin. C’est la vibration racine.
 
Dans l’espace qui nous entoure, il y a d’autres mondes et êtres de fréquence raffinée que nous pouvons ressentir, voir, et même toucher lorsque nous élevons notre conscience. Les êtres dans ces dimensions vibrent à la vibration intérieure de l’Amour. Ils sont là pour nous aider à entrer consciemment dans cette vibration sacrée et à y rester ancrés. Vous demandez probablement : 
« Pourquoi devrais-je me déranger ? Est-ce que je ne fais pas de mon mieux ?  » Oui, je pense que nous faisons de notre mieux et je vous remercie de votre dévouement.
 
Mais considérons ce qui suit.
 
Le sentiment de familiarité est très puissant. Tout comme nous sommes à l’aise avec des gens familiers dans un endroit familier ! Nous sommes détendus et contents. Passons maintenant à un sentiment de familiarité plus profond : des moments où, sans raison, vous êtes soudainement rempli de bonheur, de droiture et de joie. Vous ne trouvez pas de raison. Pour cet instant, la bonté et l’amour imprègnent chaque partie de vous-même. Qu’est-ce que c’est ? C’est votre âme qui vous rappelle une familiarité intérieure intense : votre connexion à ce rythme profond et à cette fréquence de vibration intérieure.
 
Plus nous sommes en contact avec notre âme, plus nous réalisons que la mise à la terre de toutes les vibrations se trouve ici dans un lieu d’esprit et de cœur silencieux, d’expansion intérieure et d’exploration. Cet endroit, le siège de la vérité, nous est familier.
 
Une fois que nous cultivons et nourrissons notre contact conscient avec notre âme, nous n’avons plus à faire de notre mieux; nous sommes le meilleur de nous-même. Nous commençons consciemment à vivre, à l’intérieur comme à l’extérieur, la vibration interne unifiée parfaite de l’Amour. Puis calmement, par une conscience accrue, nous glissons en contact avec d’autres mondes et êtres et réalisons que nous sommes tous une seule famille. On nous aime et on nous aide. Nous découvrons que ce nouveau monde émergent a toujours été en nous et maintenant il devient visible et tangible. Son fondement est notre fondement : une vibration interne fine et infinie appelée Amour.
 

Dans la fraternité divine,

  Regiena 1 unnamed   Regiena

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
 
Traduction : Claude Sylvie Alschuler

Une réponse à “Message de la Lumière de Juillet 2020 par Regiena”

  1. Admin con ou bien ? 30 juin 2020 à 5:08 #

    Bonjour, c’est de la poésie pas de la philosophie.

    Dernière publication sur Jesuisconoubien... ? : Le bonheur 1 de 2


Laisser un commentaire

Pierre ARMENGAUD - Régine R... |
gregorjonc |
toutstar |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Firmennetzwerk
| nyotayamsanii
| twitocce