Message de la Lumière d’Avril 2020 par Regiena

27 mars 2020 par , Pas de commentaire
Message de la Lumière d’Avril 2020 par Regiena

Message de la Lumière – avril 2020

 Le langage émotionnel de l’âme

Dans chaque corps physique réside une forme de lumière parfaite qui se densifie pour créer le corps matériel. Si vous voyagez à rebours à partir de votre corps physique vers votre corps de lumière correspondant, puis dans le noyau de cette forme de lumière, vous observez que ce noyau — le début de la manifestation physique — est l’amour et l’intelligence, la pensée et l’idée.

La pensée originelle qui se manifeste sous forme de lumière puis dans un corps physique est parfaite. Lorsque les individus, à travers le silence et avec un esprit et un cœur ouverts, retrouvent cette existence fondamentale de la pensée et de l’amour, ils ont trouvé leur lieu de naissance.

Les citoyens de votre monde sont invités à retourner dans ce lieu de naissance, qui ne réside pas en dehors de soi, mais plutôt en chaque individu. Vous avez les moyens de retrouver vos origines d’amour, de pensée et de lumière, mais comment y parvenir ?

Les émotions exprimées par votre âme constituent un langage immaculé qui résonne dans chaque atome de votre corps physique.  Ces émotions proclament l’amour, la joie, l’enthousiasme, la patience, l’harmonie, la paix, la générosité, la gentillesse et beaucoup d’autres expressions que vous reconnaîtrez facilement en vous-même. Lorsque ce langage émotionnel surgit de l’intérieur de votre âme, il élève votre corps physique.  Cela vous rappelle que votre corps continue de conserver ses origines d’amour, de lumière, d’intelligence et de pensée.

Comment exprimer ce langage de l’âme pour élever votre corps physique lorsque l’environnement autour de vous tente de le bloquer ?

Pour répondre à cette question, nous vous demandons de fermer les yeux et de commencer à revivre des moments de joie que vous avez vécus dans cette vie ou dans d’autres expériences de vie. Laissez ces moments de joie s’intensifier. Cela se produira naturellement au fur et à mesure que vous approfondirez le sentiment de joie. Remarquez comment votre esprit, vos cellules et votre centre sont inondés de bonheur et sont élevés. Abandonnez-vous progressivement à ces moments de joie qui s’accompagnent d’harmonie, de paix et de bien-être. Amenez consciemment ces émotions gracieuses de votre âme dans le temps présent. Absorbez-les et devenez-les.

À mesure que vous vous remplissez progressivement du langage émotionnel de votre âme, votre esprit et votre cœur prennent conscience d’un horizon plus large. Votre corps physique prendra l’éclat de ces émotions d’amour et vous neutraliserez la discorde provenant de l’environnement extérieur.

Rien dans votre monde n’est statique. Tout circule continuellement avec amour et intelligence dans des états de fréquence, de résonance et de grâce plus élevés et plus raffinés. Quand vous exprimez ce langage pur de votre âme, vous vous immergez dans la manière divine de vivre. C’est ici que vous vivez à partir de votre lieu de naissance.

 

RegienaHeringa2     Regiena Heringa

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)

Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)

http://nextagemission.com

 

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Laisser un commentaire

Pierre ARMENGAUD - Régine R... |
gregorjonc |
toutstar |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Firmennetzwerk
| nyotayamsanii
| twitocce