Message de la Lumière de Mai 2019 par Regiena

29 avril 2019 par , Pas de commentaire
Message de la Lumière de Mai 2019 par Regiena

Message de la Lumière —mai 2019

 

La bonté

 

Il existe une relation étroite entre la bonté et la transformation de vos états physiques et mentaux. Nous allons expliquer.

Nous commencerons notre explication par un geste de gratitude. Nous vous remercions de continuer à vous épanouir dans cette Lumière majestueuse qui fait naître et maintient la structure de votre corps physique et de votre planète. Merci de votre patience et de votre persévérance pour rester fidèle à votre divinité intérieure et la faire briller dans votre monde, en encourageant les autres. Vous avez souvent l’occasion d’abandonner votre destin sacré, et pourtant vous persistez et vous surmontez les obstacles avec détermination et optimisme. Nous vous remercions.

Examinons maintenant la relation entre la bonté, votre corps physique et votre esprit humain.

Dès que vous faites preuve de bonté envers vous-même et envers les autres, votre corps se détend et votre esprit humain s’élève. En faisant l’expérience de la bonté, vous vivez au niveau de l’âme. Vous abandonnez les constructions mentales humaines et vous vous élevez dans une conscience supérieure. Tout ce que vous expérimentez et exprimez par pur amour provient de votre âme. 

La compassion, la patience et la bonté expriment cet amour et peuvent être appelées « qualités de l’âme ». Lorsque vous vivez ces qualités, votre corps physique est automatiquement rajeuni. Pourquoi cela en est-il ainsi?

Pour répondre à cette question, il est utile d’examiner la nature de la Lumière spirituelle. Cette Lumière, dont nous avons si souvent parlé, est une manifestation directe de la plus grande force de toute vie, qui est l’Amour. C’est l’amour qui « fait naître » votre âme. Vous êtes issu de l’Amour et votre fondement physique est la Lumière. En vérité, votre âme est infinie, Amour pur et Lumière pure, cette même magnifique Lumière sacrée qui illumine toutes les cellules et particules subatomiques de votre corps. En quelque sorte, vous êtes « âme-lumière ».

Par conséquent, l’Amour, la Lumière, l’âme et l’expression de l’âme forment ensemble une magnifique harmonie et à chaque moment où vous exprimez une qualité d’âme dans votre existence quotidienne, vous renforcez cette harmonie. Là où il y a harmonie, il y a équilibre et rajeunissement.

Illustrons ce point.

Imaginez que vous êtes au bord d’un lac cristallin et qu’un vent doux et chaud se lève. Vous vous ouvrez à cette beauté et sentez la bonté qui jaillit de vous. Ceci est une expression de votre âme, qui rayonne comme une énergie vers l’extérieur pour modifier le monde physique qui vous entoure – votre corps, le lac, le vent, d’autres pays, votre monde, l’univers et au-delà.

La langue de votre monde se transforme progressivement en sa langue d’origine, qui est l’expression de l’âme. Il faut se rappeler que le langage de l’âme est toujours plus fort que le langage de la personnalité et de l’esprit humain.

Par conséquent, nous vous demandons : êtes-vous gentil et prévenant envers vous-même et les autres?

Chaque sentiment d’amour que vous ressentez envers vous-même et autrui, harmonise automatiquement votre corps physique et élève votre esprit vers une meilleure compréhension et une exploration plus poussée. Que vous existiez physiquement ou non, vous êtes pur Amour et pure Lumière, une âme qui vibre et qui rayonne de bonté envers tous.

 

RegienaHeringa2Regiena Heringa

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS

Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)

http://nextagemission.com

 

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

Laisser un commentaire

Pierre ARMENGAUD - Régine R... |
gregorjonc |
toutstar |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Firmennetzwerk
| nyotayamsanii
| twitocce