Message de la Lumière de Novembre 2018 par Regiena

25 octobre 2018 par , Pas de commentaire
Message de la Lumière de Novembre 2018 par Regiena

Message de la Lumière – novembre 2018

 

Mouvement et immobilité

Lorsque vous pensez à votre merveilleuse planète, nous vous demandons d’observer la façon dont la matière se meut. Vous allez remarquer que vous êtes entouré d’ondes, de lignes, de points et bien plus encore. Vous allez voir des nuages qui tourbillonnent, se fusionnent puis se séparent. Vous allez constater que votre souffle et le vent attisent la matière. La matière microscopique se déplace par sa propre énergie. Observez le mouvement de vos propres pensées. Sont-elles fébriles ou paisibles ? Ont-elles cessé un moment ? Le mouvement de la pensée stimule un grand mouvement d’énergie dans le monde extérieur, car la pensée affecte la matière.

Les fréquences qui proviennent de votre espace extra-atmosphérique et qui pénètrent votre planète ont des sons, des couleurs et des motifs. Tout dans votre monde physique est en mouvement, grandit, se transforme et s’élève. Le sang dans votre corps coule au rythme de votre cœur physique qui, lui même, bat plus ou moins vite en fonction de vos pensées et de vos émotions. Celles-ci, à leur tour, sont créées à partir de l’âme individuelle qui est immobile. Dans le mouvement réside le calme absolu. Tout, même les espaces entre les molécules, émerge du calme qui est le noyau de la vie. Ensuite, par l’intention et l’attention, le mouvement naît.

Au microscope vous pouvez constater que la moindre particule de matière est en mouvement. Cependant, si vous voyagez au cœur de cette particule, vous trouverez en quelque sorte la « naissance » de l’énergie : un instant il n’y a rien et l’instant suivant l’énergie existe. Ce n’est pas que tout naît de rien ;  c’est plutôt que la vie jaillit de l’immobilité.

Dans un moment de tranquillité d’esprit, ressentez votre corps physique. Vous êtes alors conscient du sang et de l’énergie qui circulent. Vous ressentez la chaleur et le froid ; vous ressentez la pression et le relâchement. Et, en continuant, vous ressentez le calme au plus profond de votre moi intérieur et de votre corps. Aussi paradoxal que cela puisse vous paraître, même si votre cœur bat, vous ressentez un calme absolu à l’intérieur du mouvement de ses molécules.  Avant qu’une graine ne germe dans le sol, il y a un moment d’immobilité à l’intérieur de cette dernière. En vérité, l’âme est la quiétude et sa plate-forme est la création.

Nous allons illustrer ce point. Imaginez que vos yeux sont fermés et que vous ne voyez que l’obscurité et le calme. Laissez maintenant une image apparaître. Celle-ci semble être créée à partir de rien, la transformation du calme dans la forme. Il est important de comprendre que la position initiale de la création est la quiétude, car c’est alors que tout est possible.

Par conséquent, nous vous demandons d’équilibrer le mouvement et l’immobilité. Assurez-vous de bien vouloir passer quelques instants chaque jour pour rejoindre ce calme intérieur où les mondes magnifiques de la lumière et de l’amour peuvent être explorés, car ils font partie intégrante de vous. C’est à partir du calme de votre âme que vous créez, apprenez, partagez et devenez transcendant pour élever votre monde.

 

 RegienaHeringa2   Regiena Heringa

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)

Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)

http://nextagemission.com

 

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

Laisser un commentaire

Pierre ARMENGAUD - Régine R... |
gregorjonc |
toutstar |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Firmennetzwerk
| nyotayamsanii
| twitocce