Message de la Lumière d’Octobre 2018 par Regiena

29 septembre 2018 par , Pas de commentaire
Message de la Lumière d’Octobre 2018 par Regiena

Message de la Lumière – octobre 2018

 

La fusion des réalités

 

La confusion semble régner dans votre monde quant à la perception de ce qui est réel et irréel, ce qui est vrai et ce qui est faux, ce qui peut être remis en question et ce qui ne peut pas l’être. Nous constatons ici une dualité croissante séparant les communautés et les nations. Nous allons donc examiner le concept de réalité.

Votre planète continue à vibrer partiellement dans une position de quatrième dimension, ce qui fait que vos habitants pensent que leur réalité se limite aux cinq sens et au temps linéaire, et que la solidité du monde est définie par ce qu’on peut voir et toucher. Ceci crée l’impression que l’environnement repose sur une fondation rigide et immuable. Pourtant, cette solidité de la matière et du temps linéaire n’existe que dans votre univers physique. La nature linéaire et prévisible du temps, perçue ainsi sur votre planète depuis des millénaires, ne se limite pas à cela. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, le temps est beaucoup plus et beaucoup moins que vous ne le pensez

Il existe une multitude d’univers qui ont des schémas vibratoires différents. Quelle que soit l’importance que vous accordez à votre univers physique, il ne s’agit là que d’une petite composante de réalités beaucoup plus vastes d’états moins denses. Le destin de toute vie, matérielle ou non, consiste à évoluer vers des réalités plus vastes et plus inclusives et, en fin de compte, la vie se fond à nouveau dans la force de l’amour qui forme et habite toute existence.

Nous avons mentionné à de nombreuses reprises que vous et votre planète êtes en train d’évoluer.  Vous êtes volontairement attiré par une façon d’aimer, de penser et d’agir plus fluide et plus englobante, ce qui est en parfaite conformité avec le destin sacré de toute vie. Vous êtes guidés vers une réalité plus élevée qui abrite une fréquence plus raffinée.

Lorsqu’un schéma énergétique de nature dense, et donc de vibrations de plus faibles amplitudes, rencontre un modèle énergétique de vibrations supérieures plus raffinées, il y a souvent une période de confusion suivie d’une période de stabilisation. Si la fréquence supérieure se maintient, alors, de par la nature même de la vie, les schémas énergétiques les plus lents vont disparaître ou vont se modifier et s’élever pour accueillir cette fréquence supérieure. Rappelez-vous que c’est de votre propre volonté que vous décidez de vous éloigner de ces fréquences supérieures et bienveillantes ou de vous en rapprocher et d’y accéder.

Illustrons ce point.

Imaginez que vous vous sentez frustré, ce faisant affichant ainsi un schéma énergétique réduit.  Mais tout à coup vous apercevez une rose exquise qui fleurit dans toute sa gloire et sa perfection. Votre impulsion initiale est de vous exclamer devant la beauté de cette fleur, accédant ainsi à une réalité plus pure. Il s’agit là d’une expression automatique et innée de votre âme que vous ne pouvez pas contrôler, mais que vous pouvez cependant supprimer. Même si vous refusez alors d’accepter cette réalité plus pure, vous avez pour un instant accédé à une fréquence plus noble. Dans cet instant, vous avez entrevu une réalité plus grande qui, en vérité, se trouve toujours en vous.

Dans votre monde, il y a actuellement une fusion des réalités : celles qui limitent votre accès au caractère sacré intérieur et extérieur de la personne et celles qui encouragent l’élévation de vos citoyens à vivre pleinement la fréquence divine qui imprègne de plus en plus votre Terre.

Quelle réalité choisissez-vous : être frustré ou intégrer la magnifique rose ?

Vous êtes sage de continuer à façonner une réalité remplie de bonté, de compassion et de puissance divine. Ce faisant, vous reflétez le destin de la planète Terre — une réalité imprégnée de création bienveillante et de fluidité de pensée et d’action. Dans cette fréquence plus raffinée, vous êtes sans limite. Vous êtes libre.

Créez, honorez et vivez cette réalité que vous façonnez de l’intérieur. Devenez un ambassadeur spirituel de votre monde, un exemple d’inspiration et de leadership.

 

 Regiena et son violon unnamed      Regiena Heringa

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)

Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)

http://nextagemission.com

 

Translation : Claude Alschuler

 

Laisser un commentaire

Pierre ARMENGAUD - Régine R... |
gregorjonc |
toutstar |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Firmennetzwerk
| nyotayamsanii
| twitocce