Message de la Lumière d’Août 2018 par Regiena

27 juillet 2018 par , Pas de commentaire
Message de la Lumière d’Août 2018 par Regiena

Message de la Lumière – août 2018

Amis des étoiles (Deuxième partie)

 Dans notre message précédent, nous avons parlé des similitudes entre nos mondes alors que votre planète Terre et ses habitants continuent de se rapprocher de la vibration divine et de vivre consciemment dans les sphères de l’amour et de la pensée nobles.  Nous allons maintenant continuer.

Certains d’entre nous, pas tous, ont également expérimenté la densité sur le plan terrestre et ailleurs. Ils ont pu changer leur densité grâce à leur volonté profonde d’écouter le langage de leur âme. Ces individus peuvent maintenant modifier facilement leurs structures atomiques pour explorer davantage la science de la transformation. Ils ont réalisé la relation authentique qui existe entre l’amour, la pensée et la direction de l’âme comme étant la source de la manifestation vibratoire supérieure. Nous reconnaissons cet état transformationnel comme une science car il existe des modèles et des principes définitifs à reconnaître, à comprendre et à utiliser, qui sont tous basés sur le pouvoir immense et infini de l’Amour.

Il s’agit là d’un mouvement que nous voyons se répercuter dans votre monde alors que nombre de vos citoyens poursuivent leur mouvement d’ascendance. Vous vous rapprochez de nous !  En vous remplissant d’amour et de grâce tous les jours, toutes les heures et à chaque instant, vous unifiez toutes les parties de votre être, visibles et invisibles. Vous réalisez que vous êtes un Tout. À l’instant même où vous ressentez votre plénitude, vous êtes unis à nous et à toute la vie universelle et cosmique.

En quelque sorte, nous sommes vos frères et sœurs aînés. Votre monde suit nos traces. Il y a sur votre planète des habitants qui, bien que perçus comme étant des êtres humains, ont l’occasion de transformer et de réorganiser les particules mêmes de leur corps, d’accéder à l’enseignement supérieur par l’absorption de la Lumière et de l’Amour infinis. Cette assistance transformationnelle est également offerte à votre peuple car nous nous réjouissons de votre volonté de progresser spirituellement.

Notez bien les changements en vous. Soyez à l’écoute de votre âme. Son intention la plus profonde est de vous guider vers la plénitude, l’unité et la communion infinie avec tout ce qui est bon. Vous êtes déjà avec nous, tout comme nous sommes avec vous. Écoutez, aimez et apprenez.  Si vous le souhaitez, chaque atome, chaque pensée, chaque mode de vie sera affiné — non pour que vous quittiez votre belle planète Terre, mais pour que vous la transformiez complètement. L’aide continuera à venir des étoiles, car nous sommes toujours avec vous.

 

 Regiena et son violon unnamed  Regiena Heringa

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)

Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)

http://nextagemission.com

 

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

Laisser un commentaire

Pierre ARMENGAUD - Régine R... |
gregorjonc |
toutstar |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Firmennetzwerk
| nyotayamsanii
| twitocce