Message de la Lumière de Juillet 2018 par Regiena

29 juin 2018 par , Pas de commentaire
Message de la Lumière de Juillet 2018 par Regiena

Message de  la Lumière – juillet 2018

 

Amis des étoiles (Première partie)

 

Chers et nobles peuples de la Terre, nous allons partager sincèrement avec vous la merveilleuse communion qui existe entre vos citoyens et les nôtres, car vos sociétés et les vôtres ont beaucoup en commun.

Tout comme vous, nous, qui provenons de différents systèmes d’étoiles et de dimensions, basons notre vie sur l’intelligence élégante du Dieu-Créateur de toute vie. Nous, tout comme vous, sommes partie intégrante du Créateur et, par conséquent, nos vies sont basées sur l’amour sacré, la lumière, le respect et toutes les réalisations qui en découlent. Bien que nous soyons plus avancés dans la compréhension et l’application des principes de l’univers, vous, en tant que peuple croissant en harmonie et en compréhension, avez maintenant la possibilité d’explorer ces merveilleuses lois qui vont bien au-delà de ce qui est actuellement reconnu par vos autorités. Ces principes favorisent, parmi les autres aspects des sociétés en développement, des idées scientifiques et technologiques pour l’apprentissage, le développement et le partage de tout au précieux nom du service.

Une limite a actuellement été établie en ce qui a trait à de nombreuses personnes et institutions, qui vise à limiter l’avancement de la science et de la technologie dans votre monde. Vous pouvez vous en demander la raison, mais rappelez-vous qu’il existe un lien intime entre la conscience et le progrès scientifique. Lorsque la conscience est enracinée dans l’amour, elle s’élargit et absorbe naturellement une plus grande compréhension de toutes choses, souhaitant intrinsèquement partager cette compréhension pour le bien et l’avancement de tous. Si la conscience se limite au gain personnel et à la domination sur les autres, la recherche scientifique, son développement et son emploi seront limités et, au bout du compte, seront annulés. Nous avons constaté cela en de nombreuses occasions sur votre planète.

Cependant, comme nous l’avons mentionné dans d’autres messages, votre planète se dirige vers un plus grand destin. Grâce aux ondes intenses de fréquence divine qui imprègnent maintenant les particules les plus élémentaires de votre corps physique et stimulent la fréquence même de votre conscience, votre monde progresse vers la réunion.

Nous vivons dans des mondes moins denses que les vôtres. Notre capacité de matérialiser et de modifier nos corps, nos véhicules spatiaux (qui ne sont pas toujours nécessaires pour voyager) et autres matières peut vous étonner. Pourtant, en vérité, cette capacité obéit au principe essentiel de l’univers :

 

Plus l’amour est grand, plus l’esprit humain est expansif. 

Au fur et à mesure que cet esprit humain est libéré, il coule naturellement 

dans la pure conscience divine et « rencontre » sa propre âme. 

Ancré dans la pure fréquence de la divinité, il est alors possible 

de créer, explorer, apprendre et servir pour le bien universel.

 

Nous sommes aussi proches de vous que l’air autour de votre visage. Il existe en effet des mondes au milieu et à l’intérieur d’autres mondes, car une grande partie de l’univers est une composition de mélange et d’intersection. La fréquence est contenue dans la matérialité. Au fur et à mesure que la pensée de vos citoyens s’affine, ils commencent à nous percevoir, nous et d’autres entités qui résident dans les mondes les plus raffinés de l’amour et de l’intelligence. Même ceux qui ne nous voient pas peuvent nous sentir et savoir que nous sommes réunis envers un but commun, qui est le service global, universel et cosmique.

Dans nos mondes et à notre manière, nous avons nous aussi des familles, des communautés et des habitations, et nous accordons beaucoup d’attention et d’action à l’avancement des principes scientifiques, de la vie harmonieuse sous toutes ses formes et de l’apprentissage individuel et collectif. Notre plus grand plaisir est de vivre de l’éclat même du sacré pour créer, grandir, apprendre, explorer, partager et conseiller. Nous sommes particulièrement intéressés et profondément impliqués dans le mouvement historique et ascendant de votre planète Terre et de vos citoyens. Nous observons votre monde qui imite notre monde alors que vous adoptez et vivez de plus en plus dans la vertu pour apprécier le sublime génie de la création. Nous nous reverrons bientôt.

La deuxième partie de Amis des étoiles sera présentée dans Messages de la Lumière — août 2018

 

Regiena et son violon unnamed  Regiena Heringa

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)

Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)

http://nextagemission.com

 

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Laisser un commentaire

Pierre ARMENGAUD - Régine R... |
gregorjonc |
toutstar |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Firmennetzwerk
| nyotayamsanii
| twitocce