Message de la Lumière de Mars 2018 par Regiena

28 février 2018 par , Pas de commentaire
Message de la Lumière de Mars 2018 par Regiena

 

 

Message de la Lumière – mars 2018

 

Jouer avec des sphères de lumière

 

(Lecture préliminaire suggérée : Formes géométriques — Sphères de lumière)

Depuis nos mondes, nous observons que vous passez beaucoup de temps à réfléchir et à agir. Par conséquent, avec ce message, nous vous invitons à réserver du temps pour jouer afin que votre esprit et votre cœur s’ouvrent à une plus grande possibilité de création et d’expression joyeuse. L’imagination créative et constructive est souvent nécessaire pour approfondir la compréhension de la vie.

Alors que vous prenez de plus en plus conscience de l’existence de sphères lumineuses dans votre monde, nous allons explorer ensemble leur présence.

Les orbes de lumière qui visitent votre planète depuis de nombreuses années ont une myriade de raisons d’être. Elles constituent un ordre technologique et éducatif ; elles renferment d’autres dimensions et environnements qui manifestent une conscience supérieure, ainsi que des communautés de lumière. Ce qu’il faut comprendre, c’est que ces sphères de lumière, qui proviennent d’au-delà de votre temps et de votre espace, sont là pour aider vos habitants et votre planète dans leur élévation spirituelle. Elles accompagnent tous ceux qui désirent sincèrement retourner à la lumière intérieure de la divinité. Au fur et à mesure que votre monde s’imprégnera de la conscience divine, la présence de ces sphères remarquables augmentera.

Alors jouons ensemble.

Pendant que vous êtes assis tranquillement les yeux fermés, imaginez qu’il y a une sphère de lumière devant vous. Observez l’impression que vous ressentez envers cette sphère. Ressentez-vous de l’amitié ? Avez-vous conscience de l’amour qui rayonne de la sphère et de vous-même ? En restant ancré dans l’âme, ressentez l’ouverture de votre cœur et de votre esprit envers ce sentiment d’affinité mutuelle et laissez doucement vos pensées humaines se dissiper. Restez avec ou au sein  d’une sphère de lumière d’amitié. Faites semblant, le cas échéant, et abandonnez-vous à cette bienveillance.

Plus vous explorerez de cette façon, plus vous vous sentirez en contact. Comme il s’agit d’un jeu, si vous vous crispez ou devenez de plus en plus sérieux à cause de l’effort, revenez simplement au sentiment de joie et de proximité. Avec le temps et de la patience, vous vous familiariserez avec ces belles présences et vous approfondirez le contact. L’apprentissage et la compréhension s’ensuivront. Au fur et à mesure que vous grandirez dans la résonance sacrée avec toute vie, votre amitié avec ces sphères se renforcera. Vous vous réjouirez de vous familiariser avec des mondes de fréquence plus élevée et d’énormes possibilités.

En vérité, la lumière palpite en vous, car votre être même est lumière. Cependant, alors que votre monde s’élève vers une dimension vibratoire plus pure, vous commencez à assister à une « anomalie divine » sous forme de formes géométriques, sonores, colorées et autres communications variées provenant de mondes vénérés et qui ne correspondent pas au langage actuel de votre planète. Par conséquent, prenez le temps de jouer avec amour avec les sphères de lumière car cela vous aidera à vous ouvrir à des moyens de communication plus complets, des outils de dialogue qui vous sont maintenant donnés pour vous aider dans le mouvement ascendant de votre monde.

 

RegienaHeringa2Regiena Heringa

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS

Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)

http://nextagemission.com

 

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

Laisser un commentaire

Pierre ARMENGAUD - Régine R... |
gregorjonc |
toutstar |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Firmennetzwerk
| nyotayamsanii
| twitocce