Message de la Lumière de Février 2018 par Regiena

30 janvier 2018 par , Pas de commentaire
Message de la Lumière de Février 2018 par Regiena

Le flot de la Conscience Divine

 Comme nous l’avons déjà mentionné auparavant, le corps physique est un réceptacle de Lumière. Il retient la Lumière pour manifester l’énergie cosmique, cette énergie qui donne naissance aux cellules corporelles. Laissez-nous illustrer ceci de cette manière.

Imaginez que vous tenez une perle parfaitement formée dans la paume de votre main. En y regardant de plus près, vous réalisez que cette perle dégage une luminescence qui semble relever de l’au-delà. Imaginez maintenant que vous voyagez à l’intérieur de cette perle et que vous entrez dans un espace immense, lumineux et illimité. Vous ressentez alors un sentiment d’infini. Dans cette immensité, tout semble maîtrisé par d’immenses forces d’amour et d’intelligence parfaits. Alors que vous revenez de votre voyage imaginaire, vous revoyez une fois de plus cette belle perle posée tranquillement dans la paume de votre main.

Chaque cellule et autres petites particules de matière qui composent votre corps sont semblables à la perle. Or, si vous faites un voyage imaginaire à l’intérieur d’une particule vibrante de votre corps, vous verrez la Lumière, l’existence infinie et la perfection car vous voyagerez vers le noyau, le lieu de naissance de votre corps matériel.

Dès lors où vous ressentez de la compassion, où vous créez des pensées bienveillantes et où vous faites preuve de générosité, vous vivez à partir votre noyau divin. Vous êtes transformé et vous êtes exalté. Vous faites partie d’une communauté de fréquence plus élevée et absorbez facilement le flot de la conscience divine.

Que se passe-t-il sur votre planète à l’heure actuelle ?

En observant de près, vous verrez dans l’humanité une forte ouverture intérieure vers la Lumière. Une énergie d’origine divine puissante enveloppe les habitants de votre planète et intensifie la Lumière de chaque cellule de chaque corps individuel. La réaction à cet afflux dépend de la façon dont la personne souhaite utiliser son libre-arbitre. Cette intensification de la Lumière dans les cellules du corps amplifie la conscience divine toujours présente dans l’individu. C’est ainsi que l’on observe les débuts de l’élévation individuelle et planétaire. Alors que votre terre reconnaît volontairement et joyeusement sa position initiale et permanente dans la sainte création, elle se prépare à cette élévation. Nous, des autres planètes, systèmes et dimensions qui apprécions l’amour et le progrès dans tous les aspects de la vie, observons votre mouvement planétaire comme une grande vague qui s’élève pour nous rejoindre.

Nous vous invitons donc à réfléchir sur ce qui suit.  Sachez que vos corps physiques baignent dans la Lumière divine qui rayonne à la fois vers l’extérieur et vers l’intérieur. Plus vous restez à un niveau élevé d’esprit et de cœur, plus vous serez à l’aise pour accueillir le flot de conscience divine qui devient maintenant plus apparent dans votre monde. Cultivez la paix, l’harmonie et la bonté en vous afin d’absorber facilement ce flot exquis des énergies divines. C’est là que réside votre précieux contact avec nous, avec les Grands Êtres et les uns avec les autres. Restez fidèles à votre Lumière intérieure et vous serez élevés dans les vastes et éternels espaces de compréhension, de communion fraternelle et de savoir approfondi.

 

 RegienaHeringa2  Regiena Heringa

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS

Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)

http://nextagemission.com

Traduction :  Claude Sylvie Alschuler

Laisser un commentaire

Pierre ARMENGAUD - Régine R... |
gregorjonc |
toutstar |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Firmennetzwerk
| nyotayamsanii
| twitocce