Message de la Lumière de Janvier 2018 par Regiena

30 décembre 2017 par , Un commentaire
Message de la Lumière de Janvier 2018 par Regiena

 

Message de la Lumière —janvier 2018

 

Prenez la place qui est la vôtre

 

Le temps est venu pour la planète Terre de prendre la place qui lui revient dans l’univers du Créateur divin. Les gens de cette belle planète vont bientôt pouvoir exercer leur libre arbitre entièrement, sans barrières ni restrictions. Ceci veut dire que les habitants de la Terre auront un choix à faire, soit choisir d’amorcer un mouvement d’ascension ou de rester là où ils sont actuellement – et ceci sans égard à l’âge, au contexte culturel, à l’environnement ou au niveau d’éducation de vos populations. Nous allons préciser.

Ce mouvement ascendant de l’humanité vers une plus grande expression de la Création signifie que ceux qui décideront de suivre ce chemin verront un plus grand développement de leur être.  Par le mot « être » nous désignons à la fois le plan physique et ce qui dépasse le plan physique, que l’on appelle parfois « élément para-physique. » Ces individus auront davantage de liberté et ressentiront une grande joie à l’idée de se diriger vers la plénitude.  Grâce à leur amour pour le Créateur et à leur gratitude et révérence envers la vie, ils ressentiront une grande fraternité avec ceux qui vivent dans les sphères plus élevées de développement qui font partie de l’essence même du Créateur.  Cette grande fraternité tant méritée sera ressentie tant par ceux qui vivent sur la Terre que par ceux qui vivent à l’intérieur de la Terre, ainsi que par ceux qui habitent sur ou à l’intérieur d’autres planètes de votre système solaire et même bien au-delà de vos systèmes dans la troisième dimension et dans vos réalités multidimensionnelles. 

Il est de la plus grande importance que tous les peuples de la Terre prennent le temps de comprendre leur nature profonde, car celle-ci loin d’être basée sur des instincts animaux, comme certains l’affirment, est ancrée dans le Divin.  Le plus petit mouvement naturel sur votre planète est causé par le souffle divin.   En reconnaissant ceci, l’humanité peut se réaliser pleinement dans ce même souffle.

Nous observons votre monde depuis longtemps et même avant que la Terre elle-même ne se soit complètement formée.  Nous avons été témoins des mouvements qui ont mené à sa création et à sa lente destruction, et pourtant nous continuons d’espérer que votre planète et ses habitants vont apprendre que la vraie création ne peut être détruite. Au contraire. La vraie création ne cesse de s’élargir et de mener à une création encore plus grande.  

Nous, qui appartenons à divers systèmes planétaires et intergalactiques dans diverses dimensions (dont il reste tellement à découvrir, car l’apprentissage est sans fin) nous vous accompagnons dans votre conscience et dans votre cœur pour vous apporter notre aide dans ce moment de transition majeure. Tout dans l’univers évolue, change et se transforme constamment. 

De quelle façon pouvons-nous le mieux vous aider ?  La réponse est en fait une autre question, à savoir : comment pouvez-vous vous aider vous-mêmes ?  N’est-ce pas grâce à l’amour et à la compassion ?  N’est-ce pas par l’ouverture d’esprit et le service à autrui ? N’est-ce pas par la compréhension et l’accomplissement ?  N’est-ce pas par le respect et la bonté ?  N’est-ce pas par la coopération et l’encouragement ?

En réfléchissant à la réponse à ces questions, vous commencez à établir un pont entre votre monde et le nôtre.  Dès lors que vous démontrez votre désir de respecter les lois du Créateur, vous démontrez que vous êtes prêts à recevoir notre aide.  Or nous sommes à vos côtés. Ne soyez pas victimes de ceux qui prônent la négation et la peur.  Choisissez et cultivez ce qui est noble en vous.  Même s’il ne reste qu’une seule fleur dans le champ, cette fleur peut ensemencer la terre entière.  Il ne lui faut que le vent pour essaimer ses créations.  

Vous êtes ce souffle divin. Vous êtes cette fleur.  Ne sous-estimez jamais qui vous êtes et où vous vous dirigez.  Restez toujours dans la Vérité de la Vie, car le Créateur octroie la Vie en cadeau suprême à toutes les civilisations.

Vous vivez sur une planète magnifique.  Ouvrez votre cœur à sa beauté, car c’est là que vous trouverez la main du Créateur.  Nous vous accompagnerons dans votre passage vers l’expression sacrée et plus ample de qui vous êtes.  En vérité, nous sommes à vos côtés.

 

 RegienaHeringa2   Regiena Heringa

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS

Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)

http://nextagemission.com

 

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

Une réponse à “Message de la Lumière de Janvier 2018 par Regiena”

  1. Admin con ou bien ? 1 janvier 2018 à 9:56 #

    Bonjour,
    Pure délire.
    Dommage car il y a en toute démarche « humanitaire » ou « spirituelle » au moins une bonne chose à apporter aux gens, excepté de les prendre pour des imbéciles.
    JSCOB…?

    Dernière publication sur Jesuisconoubien... ? : Elections : quand tout va bien.


Laisser un commentaire

Pierre ARMENGAUD - Régine R... |
gregorjonc |
toutstar |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Firmennetzwerk
| nyotayamsanii
| twitocce