Message de la Lumière de Novembre 2017 par Regiena

29 octobre 2017 par , Pas de commentaire
Message de la Lumière de Novembre 2017 par Regiena

Message de la Lumière – novembre 2017

 

Le son

 

Les cellules et les espaces entre les cellules de votre corps dégagent un son que l’on peut entendre à des niveaux de conscience plus élevés. Ce son transmis à partir de vos cellules vers le monde extérieur existe pour plusieurs raisons. La raison principale est d’assurer une communication intercellulaire entre votre corps et votre univers matériel. Il est rappelé que votre univers et au-delà émet un son qui peut être considéré comme le langage de la naissance. Nous allons préciser.

Comme nous l’avons mentionné à plusieurs reprises, si vous observez vos cellules à un niveau microscopique plus fin, vous constatez qu’au-delà des particules les plus fines qui composent votre monde subatomique, il y a la Lumière. Cette Lumière engendre le son qui émane de l’Amour pur de Dieu-Créateur. Par conséquent, le son qui émane de vos formes physiques est ancré dans l’universel et le cosmique, car eux aussi, en tant que créations matérielles, sont imprégnés de son.

Il existe un lien important entre le son et l’harmonie que nous vous demandons de contempler. À cette fin, nous vous invitons à expérimenter l’exercice suivant.

Fermez les yeux et laissez votre mental se calmer et s’apaiser. Faites émerger l’amour qui est en vous et permettez-lui de s’intensifier. Dans l’expansion de cet amour, vous allez commencer à ressentir une résonance croissante et peut-être une sensation de bourdonnement dans votre corps cellulaire. Avec un peu de pratique, vous deviendrez un expert dans ce domaine ! Vous réalisez alors que non seulement votre propre corps physique mais aussi d’autres formes de vie sur votre Terre et dans d’autres dimensions et mondes à plus haute fréquence jouissent également du même son. Il en est ainsi, car toutes les formes de vie résonnent à une fréquence identique d’amour divin pur. C’est l’harmonie cosmique.

De l’espace, nous observons que votre planète continue d’osciller, alors que les événements qui se produisent sur la Terre continuent de manifester une attraction vers l’harmonie planétaire et une attirance pour la discorde planétaire. Cependant, rappelez-vous que la vie est harmonieuse par nature et que tout ce qui est déraciné est replanté. 

Votre persévérance à mener des vies de bonne intention et de cœur généreux est essentielle pour nourrir les merveilleuses matrices de lumière, de son et d’amour autour de votre planète. Cela peut vous surprendre de savoir que ces magnifiques matrices de Dieu-Son-Lumière ont toujours entouré votre globe et qu’elles font bel et bien partie de votre planète. Il en est ainsi, car votre terre a été créée à partir de ces matrices, maintenues et développées par nombre d’entre nous dans d’autres mondes, par ceux d’entre nous qui marchons parmi vous et par vos propres habitants. Ces formations assurent un lien harmonieux entre le caractère sacré de la vie humaine et son évolution dans l’univers. Ces matrices génèrent un son identique à celui de vos propres corps, ce son de création éternelle et infinie dont vous faites partie.

Ainsi, nous vous demandons d’explorer le son sacré qui vibre en vous. Chaque instant où vous êtes consciemment immergé dans l’amour, vous êtes dans la source de ce son sacré qui vous relie à votre moi divin, à votre prochain, à votre monde et au nôtre.

 

RegienaHeringa2  Regiena Heringa

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS

Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)

http://nextagemission.com

 

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

Laisser un commentaire

Pierre ARMENGAUD - Régine R... |
gregorjonc |
toutstar |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Firmennetzwerk
| nyotayamsanii
| twitocce