Message de la Lumière d’Août 2017 par Regiena

29 juillet 2017 par , Pas de commentaire
Message de la Lumière d’Août 2017 par Regiena

 

Les hologrammes matériels et non matériels et la Lumière  (Deuxième partie)

Dans notre message précédent (voir Les hologrammes matériels et non matériels et la Lumière (Première partie), nous avons présenté la différence entre la lumière interférente mécanique créatrice d’hologrammes dans votre monde matériel et la Lumière spirituelle créatrice d’hologrammes plus subtils dans les mondes vibratoires supérieurs pour dénoter la Lumière de façon plus explicite. Il a également été mentionné que les habitants de votre planète, grâce à la protection de la conscience supérieure, peuvent accéder à ces hologrammes de Lumière spirituelle pour mieux comprendre que  toute la création est imprégnée du caractère sacré de cette Lumière.

Nous allons maintenant poursuivre.

Dans les molécules de votre corps terrestre, il existe des portails, des ouvertures, qui vous permettent de voyager sur des fréquences plus élevées. Plus la position vibratoire d’un individu est élevée alors qu’il se trouve dans la lumière matérielle, plus grande est l’opportunité pour cet individu d’accéder à la Lumière spirituelle. Il en est ainsi, car toute lumière physique est imprégnée de Lumière spirituelle. Lorsque les gens sur votre Terre baignent dans la douce lumière du soleil et apprécient la bonté de ce rayonnement physique, ils sont immédiatement transportés dans l’environnement de la Lumière spirituelle. Plus grande est la gratitude envers la lumière matérielle, plus marquée est la conscience de la Lumière spirituelle. 

Nous allons expliquer.

Imaginez que vous marchez sur du sable. Au début, vous pouvez voir ce sable comme des morceaux de roche. Puis, vous réalisez que le sable a le potentiel d’être transformé en verre. En approfondissant encore, vous pouvez discerner que ce sable et son potentiel sont en fait des structures mobiles de particules dans lesquelles sont situées la lumière matérielle et la Lumière spirituelle — cette dernière donnant naissance à la première. Vous restez un moment pour apprécier cette découverte.

En approfondissant la réflexion plus avant encore, vous vous déplacez entre les espaces des particules en vibration de ce sable et de son potentiel. Tout en gardant votre reconnaissance et votre émerveillement du monde physique, vous accédez maintenant à des dimensions plus vastes, à des mondes et des univers qui ne sont plus exprimés par de la lumière physique dans un environnement physique, mais par des environnements de Lumière spirituelle au-delà des limites du monde matériel. Vous découvrez ainsi un lieu de conscience au-delà de la compréhension de votre corps physique et de votre esprit humain. C’est ici où règne la liberté divine. Ici, vous pouvez observer des structures holographiques, des couleurs, des habitats et des pensées ancrés dans un immense amour et qui se déplacent tous l’un dans l’autre. Ce moment de prise de conscience vous permet de comprendre que ni le sable, ni le corps, ni la planète sur laquelle vous habitez, n’est fait de matière solide — tout provient de la Lumière spirituelle originelle. En vérité, vous êtes une construction sacrée et splendide de cette Lumière. On peut d’ailleurs affirmer que vous et votre planète sont des constructions holographiques qui, au lieu de se composer de motifs interférents de lumière physique, sont formés par l’éclat et le pouvoir divins de la Lumière spirituelle.

Une fois ce principe fondamental compris, nous vous demandons de commencer à renforcer votre structure de lumière intérieure en cultivant, nourrissant et vivant chaque expression d’amour dans votre vie quotidienne. Chaque fois que vous pensez, sentez et agissez dans l’état d’Amour, vous intensifiez votre Lumière spirituelle intérieure et votre position en tant qu’expression holographique spirituelle. De merveilleuses choses commencent alors à se produire. Tout votre corps physique, y compris votre cerveau, commence à prendre une vitalité rajeunissante. Vous commencez à vous élever et vous déployer dans une nouvelle manière d’être, et vous assumez consciemment votre véritable nature en tant qu’être de Lumière spirituelle.

Cette attitude devient alors votre identité —votre empreinte de Lumière —ouverte d’esprit et de cœur à ceux d’entre nous dans la Fédération (voir: La Fédération Intergalactique des Planètes) qui désirent communiquer avec vous. Vous êtes alors une balise accessible de manière plus immédiate aux royaumes célestes.

Nous vous rappelons que les mondes convergent et que votre ténacité et votre dévouement à la Lumière brillent dans l’univers. Il existe de nombreux et splendides hologrammes ouverts et autres striations magnifiques de Lumière spirituelle — encore méconnus de la majorité de vos habitants — qui vous visitent continuellement, vous et votre planète Terre, et vous guident avec amour et compassion. Il vous suffit d’accueillir et de vivre cette Vérité glorieuse : vous êtes Amour, vous êtes Lumière et vous êtes libre.

 

 Regiena et son violon unnamed    Regiena Heringa

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS

Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)

http://nextagemission.com

 

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

Laisser un commentaire

Pierre ARMENGAUD - Régine R... |
gregorjonc |
toutstar |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Firmennetzwerk
| nyotayamsanii
| twitocce