Message de la Lumière de Juillet 2017 par Regiena

30 juin 2017 par , Un commentaire
Message de la Lumière de Juillet 2017 par Regiena

Message de la Lumière – juillet 2017 

Les hologrammes matériels et non matériels et la Lumière (Première partie)

 Les hologrammes, ces faisceaux de lumière interférents visibles dans votre monde, sont plus vastes et plus complexes que vous ne pouvez l’imaginer à l’heure actuelle sur votre planète.

Bien que la Lumière semble revêtir un aspect solide dans un monde visible, la nature de cette Lumière, dont tout est imprégné, est très raffinée et multidimensionnelle. En vérité, la Lumière — nous parlons ici de la Lumière divine — est illimitée et indivisible. Cette Lumière qui habite la matière physique peut la transformer en structures spécifiques que vous pouvez voir et ressentir dans des champs vibratoires inférieurs tels que votre Terre.

Vous pouvez demander :« Comment la Lumière divine peut-elle être amenée dans la structure du monde matériel ? Y a-t-il alors une lumière de nature spirituelle et une lumière de nature mécanique ou matérielle ? »

Pour répondre à ces questions, nous répondons comme suit : tout dans votre monde matériel est imprégné de Lumière spirituelle visible pour ceux et celles dans votre monde qui utilisent un langage vibratoire plus élevé. Chaque particule de matière vibrante dans votre monde contient un noyau parfait de Lumière divine (voir Message de la Lumière, octobre 2013, La « particule de Dieu » (première partie) et novembre 2013, La « particule de Dieu » (deuxième partie). Cette Lumière spirituelle engendre la lumière physique que vous observez sur votre planète. Par conséquent, la lumière matérielle est empreinte de Lumière spirituelle.

Votre peuple a la capacité de produire des hologrammes matériels basés sur des motifs interférents de lumière physique. Il existe cependant d’autres types d’hologrammes dans les mondes vibratoires supérieurs, qui sont directement créés à partir de la Lumière spirituelle et où aucune interférence n’est requise. Ces hologrammes fondés spirituellement ne peuvent exister et être maintenus que dans les fréquences plus élevées. C’est pourquoi certains individus sur votre Terre, grâce à leur dévouement à la vie spirituelle, accèdent sans effort à ces créations plus raffinées de la Lumière.

Vous comprendrez que les progrès technologiques dans votre monde, y compris la création et l’étude des hologrammes, se limitent au monde matériel. Peu importe combien ces résultats technologiques vous paraissent magiques, ils appartiennent quand même à la dimension physique dans laquelle vous vivez et non pas à celle où vibre votre vraie existence. Votre vraie existence vibre dans la Lumière spirituelle.

À mesure que les gens sur votre Terre ouvrent leur cœur et leur esprit, ils ont accès à la conscience cosmique divinement unifiée qui se trouve dans tout ce qui est matériel et non matériel, dans toutes les dimensions et les univers. Ils peuvent y découvrir des formes plus élevées de mondes holographiques raffinés de couleur, de son, de forme, de parfum différents ou d’expression dans des langues inconnues.

Pourquoi ce sujet est-il important pour vous en tant que civilisation émergeante ?

Ces magnifiques hologrammes de Lumière spirituelle, qui sont accessibles aux individus éclairés sur votre planète, transmettent un langage transcendant qui contribue à aider ceux qui souhaitent développer leur nature spirituelle. Ces hologrammes vous rappellent que vous êtes de nouveau entiers et parfaits dans l’essence même du Créateur. Peu importe sa turbulence, votre monde avance vers le raffinement splendide d’autres mondes, hologrammes et civilisations.

Les hologrammes matériels et non matériels et la Lumière (deuxième partie) sera présentée dans Message de la Lumière – août 2017.

 

Regiena Heringa   Regiena et son violon unnamed

 

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS

Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)

http://nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

Une réponse à “Message de la Lumière de Juillet 2017 par Regiena”

  1. Verhille Véronique 6 juillet 2017 à 0:07 #

    Merci pour vos éclaircissements, vos messages qui m’ont fait ressentir la joie de vivre cette époque.
    Thank you to encourage us
    With Love
    Véronique


Laisser un commentaire

Pierre ARMENGAUD - Régine R... |
gregorjonc |
toutstar |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Firmennetzwerk
| nyotayamsanii
| twitocce