Message de la Lumière de Mai 2017 par Regiena

30 avril 2017 par , Pas de commentaire
Message de la Lumière de Mai 2017 par Regiena

Message de la Lumière – mai 2017 

Deuxième partie – Exaltation de la planète Terre et de ses citoyens

Dans notre message précédent, il a été mentionné que votre Terre a été visitée et continue d’être visitée par des êtres célestes, prouvant ainsi qu’il s’agit là d’une planète « modèle ».  Les fréquences élégantes de ces êtres perfectionnés demeurent avec vous et illustrent le fait que vos citoyens ont la possibilité de rétablir leur véritable identité divine. Les fréquences divines fondatrices de la planète Terre demeurent et rappellent à vos citoyens que, grâce au libre-arbitre, ceux-ci peuvent consciemment vivre leur origine céleste. Et maintenant, continuons.

Les êtres angéliques, ceux des étoiles et tous les grands maîtres de l’Amour Divin et de la Lumière, n’ont jamais quitté votre Terre depuis leur toute première visite et ils y demeureront en tant que conseillers vigilants de la Divinité. Par conséquent, les fréquences les plus pures du son et de l’amour exquis n’ont jamais quitté la Terre, où elles sont ancrées pour toujours. Il en est ainsi, car la fondation même de votre planète jardin revêt une importance intergalactique, universelle et cosmique spécifique. Elle redevient le joyau central de votre univers dans toute sa gloire, sa sagesse et son Amour. Nous disons cela car la planète Terre, dans toute sa beauté et sa turbulence, est une planète Christique. C’est une planète à facettes et expressions multiples de Grande Lumière qui ne se limite pas à la troisième dimension.

Pour comprendre votre interaction personnelle avec votre merveilleuse Terre, nous vous invitons à amorcer une réflexion approfondie sur ce qui suit.

Au fur et à mesure que vous entrez profondément en vous-même, dans le silence et l’Amour divin, vous commencez à entrer en contact avec cette Terre Christique. Vous commencez alors à comprendre que, bien que vous soyez assis sur une chaise dans votre chambre sur cette planète, vous quittez simultanément cette Terre de troisième dimension et vous vous déplacez ailleurs dans la Lumière. Le moment où vous voyagez dans cette Lumière, vous affectez votre corps physique, en le transformant, car plus la fréquence est élevée, moins l’objet est dense. Par conséquent, en vous transformant physiquement, vous transformez tout autour de vous, y compris votre chaise, votre chambre et votre planète. À mesure que vous vous élevez, votre monde physique s’élève également. La Terre demeure mais dans un état moins dense et plus exalté. En quelque sorte, vous découvrez une réverbération supérieure et plus raffinée de votre Terre.

Votre planète Terre et tous ceux qui souhaitent vivre cette expérience sont exaltés, changent de densité et passent à l’état céleste où la Terre était autrefois, il y a tant d’années. En rejoignant les grands maîtres, les royaumes angéliques et les nations étoilées, cette merveilleuse planète Terre sera à nouveau Christique et se transformera en un amour parfait. Vos habitants se réjouiront et vivront avec les grands de Dieu.

Par conséquent, continuez à raffiner vos pensées et vos actions. Continuez à vous développer dans le cœur et l’esprit. Continuez à comprendre que votre identité, en tant que personne, se transforme en une identité magnifique de nature universelle et immortelle. Ne déviez pas de cette voie, qui est maintenant illuminée avec beaucoup d’intensité et de joie. Laissez derrière vous les personnes qui choisissent de placer la peur et le mensonge dans vos esprits et vos cœurs car leur temps se termine. Une nouvelle Terre se réjouit de toutes ses myriades de réverbérations avec les êtres perfectionnés et leur Créateur. Nous sommes témoins de cette fréquence de transformation dans les cœurs et les esprits de votre peuple et avec une grande joie, nous reconnaissons votre nouvelle Terre, la Terre originelle.

 

                                            Regiena portrait  Regiena Heringa

 

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS

Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)

http://nextagemission.com

 

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Laisser un commentaire

Pierre ARMENGAUD - Régine R... |
gregorjonc |
toutstar |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Firmennetzwerk
| nyotayamsanii
| twitocce