Signature Galactique Maya

20 avril 2017 par , Pas de commentaire
Signature Galactique Maya

Marie-José & Alain vous propose de réaliser votre Signature Galactique Maya

Temple Maya       La Signature Galactique Maya est un chemin qui nous reconduit à la demeure de notre Etre Humain Essentiel.

Elle nous offre la clé qui ouvre la porte de cette demeure que nous avons quitté pour courir auprès de chimères afin de nourrir l’ego assoiffé d’illusions, d’avoir et de preuves.
Les Mayas nous enseignent que le thème galactique nous guide dans la traversée du pont entre la 3ème dimension (monde personnel limité par les croyances étroites du mental) et la 5ème dimension au-dessus des nuages qui ont voilé notre soleil intérieur.

La Lumière de votre signature est révélée par l’oracle qui est composé par vos 5 vibrations solaires émanant de votre date de naissance et votre position sur la grille du Tzolkin

Tzolkin

Ainsi que 2 vibrations lunaires, terrestre et céleste, qui nous influencent tout au long de notre vie sur terre.

Ci-après quelques données sur les 5 vibrations solaires d’origine yang :   

1 / Votre trajectoire d’incarnation ou destinée, mission (Kin de destiné) : Pourquoi es-tu venu(e) sur cette terre ? Qu’es-tu venu(e) compléter et exprimer ?

2 / L’énergie qui vous aide à réaliser cette trajectoire (Kin analogue).

3/ L’énergie qui vous bouscule, vous défie et vous révèle ce que vous avez à dépasser afin de quitter la zone d’ombre et d’oubli (Kin antipode).

4/ La révélation de tes talents innés et subtils, (souvent non dévoilés car inconscients pour l’ego) au service de l’expression de votre Vérité intérieure (Je Suis) (Kin occulte : ce qui est caché).

5/ La Guidance par votre multidimensionnalité (ce que vous ÊTES au-delà de l’apparence et des idées) (Kin guide) ; certains parlent de dimension angélique ou de Soi supérieur.

Le terme Kin est un mot générique indiquant une vibration, un jour une unité qui exprime un ensemble.

Les deux vibrations lunaires émanent de notre subtilité (cerveau droit) de notre conscience qui s’expanse ; elles sont d’origine Yin.

Le thème galactique vous révèle le potentiel et l’influence de ces deux lunes terrestre et céleste (matière et esprit) .

Plus éclairé(e) par ces différentes révélations, vous pouvez  reprendre le chemin qui va de la tête au Cœur, de l’ego à l’Âme, du superficiel à l’essentiel.

Quelle que soit votre position aujourd’hui, votre « radar » intérieur, réactivé par l’interprétation de votre thème galactique (+ de 3 heures de soutien enregistré) vous raccompagne au centre de vous-même et par là-même au centre de ce grand océan cosmique où nous vibrons ensemble l’ultime harmonie.

 Roue de la Création

Roue de la Création

Pour tous renseignements : contact : alain.rech@gmail.com

Laisser un commentaire

Pierre ARMENGAUD - Régine R... |
gregorjonc |
toutstar |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Firmennetzwerk
| nyotayamsanii
| twitocce