Soyez le changement que vous souhaitez voir

8 janvier 2017 par , Pas de commentaire

oeil-terre-696x499       

Soyez le changement que vous souhaitez voir

Aujourd’hui nous aimerions porter votre attention sur la puissance innée qui réside en chacun de vous de changer ce qui vous entoure. Ceci est un sujet qui peut rendre plusieurs perplexes et nous désirons partager avec vous comment ce concept fonctionne et ce que vous pouvez faire pour changer le monde autour de vous.

Beaucoup en ce moment attendent avec impatience les changements drastiques dont ils ont certainement entendu parler. Nous allons vous dire que votre monde est effectivement en train de changer radicalement, mais le secret est que ce n’est pas votre monde qui change, c’est vous qui évoluez. Il y a une citation célèbre sur votre monde que nous aimons beaucoup. “Soyez le changement que vous voulez voir”. Cette affirmation est plus juste que la plupart réalisent.

Alors que votre monde change, les situations qui sont le plus en déséquilibre deviennent de plus en plus grandes, non pas parce que votre monde se dirige dans le chaos; ce chaos perçu n’est pas le début de la fin, mais bien un nouveau départ. L’ancien doit être autorisé à tomber pour que vous puissiez créer le monde dont vous rêvez. Rappelez-vous que vous ne pouvez changer ce que vous ne connaissez pas.

Beaucoup se sentent impuissants en ce moment, alors qu’ils regardent tout ce qui les entoure s’écrouler et tomber. Les événements deviennent plus extrêmes, mais sachez que ce n’est pas parce que vous vivez dans un monde qui empire continuellement, mais puisque vous avez prié pour vivre dans un monde bien meilleur. Les événements qui vous semblent horribles, les tragédies qui semblent de plus en plus fréquentes ne sont pas un signe que votre monde est en péril. Il permet à ce qui était caché d’être maintenant en pleine vue. Que désirez-vous conserver et que voulez-vous changer ? Tout doit remonter à la “surface” qui n’est plus en résonance pour que vous puissiez le libérer et le transmuter en une énergie qui est réellement en alignement avec votre “nouvel” être. Alors que vous élevez vos vibrations, vous rencontrerez toujours des croyances et des expériences que vous avez conservées qui ne résonnent plus avec votre vibration plus élevée. Ceci fait partie des fluctuations naturelles de l’élévation de votre conscience.

Pour changer le monde, vous devez d’abord commencer avec vous. Seulement alors pourrez-vous influencer le monde vers le sens que vous souhaitez. Comment ceci pourrait-il être, vous vous demandez ? Nous voulions donner d’abord plusieurs messages à propos des réalités parallèles avant d’élaborer sur ce sujet. La raison est que celles-ci constituent la fondation et la prémisse à partir de laquelle ce sujet peut être pleinement compris et intégré. Maintenant, sachant qu’il y a toujours un nombre infini de réalités parallèles qui se jouent simultanément, vous pouvez commencer à comprendre comment les pensées, les croyances et les actions que vous choisissez ont un impact direct sur la réalité avec laquelle vous résonnez le plus fortement. En conséquence, vous percevez la réalité avec laquelle vous résonnez le plus en tout “temps” donné.

Vous voyez, quand vous commencez à changer votre point de vue en libérant les croyances limitantes qui ne vous servent plus, vous commencez à passer à des réalités qui possèdent une vibration plus élevée et qui par conséquent reflètent les expériences qui sont en alignement avec ces croyances. Ceux d’entre vous qui sont attirés à ce message ont en fait manifesté cette réalité qui vous entoure en ce moment. Vous avez attiré un monde qui évolue rapidement et qui reflète vos croyances internes et votre progression dans votre réalité externe. Non pas parce que vous avez le contrôle sur quelqu’un d’autre, mais plutôt parce que vous ne résonnez plus avec un monde qui choisit de stagner. Sachez qu’il y a encore bien d’autres réalités parallèles où le monde ne progresse pas à ce rythme. Pourtant, vous n’êtes pas conscients de celles-ci puisqu’elles ne sont pas en alignement avec votre vibration. Si le monde semble progresser à un rythme rapide, sachez que ce n’est pas le monde qui progresse, c’est vous. Continuez de créer le monde dans lequel vous voulez vivre en étant la personne que vous voulez le plus que votre monde reflète. “Soyez le changement que vous souhaitez voir”

Nous espérons que ce message ait pu vous servir d’une quelconque façon.

Dans l’amour et la lumière, nous sommes vos Guides Angéliques.

Copyright © par Taryn Crimi. Tous droits réservés. Permission est donnée de copier et distribuer ce matériel, pourvu que le contenu soit copié dans son intégralité et sans modification, distribué gratuitement, et cet avis de copyright et les liens sont inclus.

http://AngelicGuides.wordpress.com

 

Laisser un commentaire

Pierre ARMENGAUD - Régine R... |
gregorjonc |
toutstar |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Firmennetzwerk
| nyotayamsanii
| twitocce