Association des Coeurs Alliés pour la création de l’Organisation des Humains Unis (OHU)

4 février 2011 par , 3 commentaires

Son Action 

Rallier, Rassembler, Relier, Regrouper, Réunir, Associer, Intégrer…

Tous ceux et celles qui, animés par la Confiance et la Sagesse du Cœur, au-delà de l’univers personnel monodimensionnel, choisissent de s’ouvrir à une Vision étendue de la Vie, à une Vision multidimensionnelle, à une Vision Universelle qui surmonte et dépasse les divisions et séparations de tous ordres afin de privilégier l’Unification de la Famille Humaine et son Harmonisation avec la Biosphère.

Tous ceux et celles qui comprennent qu’une société matérialiste, fondée essentiellement sur l’appât du gain, le profit à court terme, la spéculation, la compétition sauvage et l’hyperconsommation, qui sont sources de convoitise et d’avidité, est la principale cause des grands déséquilibres, iniquités, souffrances, famines, dévastations, conflits de toute nature. Elle ne peut perdurer en l’état ni représenter un Idéal solidaire d’Avenir.

Tous ceux et celles qui s’engagent délibérément pour contribuer, servir et animer un monde fondé sur le respect de la Vie de tous pour tous, sur une gestion raisonnée, stable et durable des ressources vitales, sur la préservation et le droit à la dignité de tout Être Humain, quelles que soient ses origines ethniques, sa couleur, sa culture et sa religion.

Tous ceux et celles qui sont prêts à mettre en commun leurs talents, compétences, qualités,  structures, créativités pour servir et accomplir le mandat, commun à chacun de nous, de créer tous ensemble un Idéal Planétaire consensuel bon pour tous sans exception.

Tous ceux et celles qui croient que le précieux et juste Pouvoir qui émane du Cœur de l’Être est plus fort que la force des Pouvoirs dominants sous toutes leurs formes ainsi que de leurs systèmes arbitraires, sectaires, spoliateurs et inappropriés ou obsolètes.

Tous ceux et celles qui s’engagent à s’unir pour constituer ensemble une puissante force d’observation, de concertation, de réflexion, de choix, de proposition, de décision et d’actions consensuelles et coordonnées pour transformer la Réalité actuelle en un monde bien meilleur pour tous.

Tous ceux et celles qui souhaitent contribuer, de manière modeste ou plus généreuse, aux besoins financiers destinés à constituer l’Organisation des Humains Unis et la mise en place de ses structures, de ses outils de communication et des processus de transmission et de fonctionnement des réseaux.

Son Intention 

L’Energie demande à être orientée et canalisée pour conduire à l’idéal à atteindre. Pour cela il est important de choisir et d’introduire une Intention juste, claire et cohérente. En l’occurrence une Intention qui a du sens, qui fait écho et qui est partagée par tous.

Aujourd’hui, le temps est venu de créer tous ensemble une Intention Primordiale qui trace la voie vers l’accomplissement d’un Idéal Planétaire juste et cohérent.

De cet Idéal émane un monde qui privilégie l’éveil d’une Conscience Collective étendue et l’émergence de l’Autonomie et de la Responsabilité individuelles misent au service du Bon, du Beau et du Bien de l’Ensemble Planétaire.

Le modèle, reproductible à plus grande échelle, qui pourrait inspirer notre action est un modèle fondé sur l’Autogestion, c’est-à-dire l’expression et l’exercice du véritable Pouvoir intérieur de l’Être Humain Universel qui reconnaît à chacun, dans sa propre liberté, autonomie et responsabilité, le droit de l’exprimer sans discrimination, aliénation ni asservissement.

Le temps est également maintenant venu de constituer un Noyau Central qui porte, vibre et rayonne l’Intention Primordiale afin d’inspirer, d’attirer et d’agglomérer de nouvelles consciences qui, a leur tour, inspirerons, attirerons et agglomèrerons de nouvelles consciences et ainsi de suite, au-delà de toutes frontières, pour constituer ensemble, dans l’unité, une puissante Force de Création.

Si nous choisissons et voulons vraiment participer et contribuer à l’évolution de notre Monde et à la transformation de ses systèmes inappropriés et obsolètes, nous comprenons alors l’Enjeu qui s’offre à nous défie notre inertie, notre conditionnement, nos habitudes et même nos convictions fossiles.

Afin de répondre à cet Enjeu capital et inéluctable, nous pouvons étendre notre univers personnel au-delà de notre seul intérêt. Nous pouvons nous rassembler, nous regrouper, nous unir, nous structurer et constituer ensemble cette Force juste et unifiante d’Amour et d’Harmonie. Elle seule est capable de transformer les obstacles en opportunités, de redonner un sens profond et vénérable à la Vie, de nous guider vers l’expression de notre véritable Identité.

En chacun de nous, dans l’intimité de son Cœur, réside le choix, la décision et l’action de s’engager à contribuer à l’émergence de ce Nouveau Monde, qui est là bien présent et déjà en mouvement, ou alors de rester enfermé dans l’inertie des conditionnements, prisonnier des dépendances aux biens matériels, retranché derrière les remparts de l’indifférence et de l’égocentrisme. Quel est mon choix ?

 » Soyons actifs, engageons-nous, devenons membre de l’Association « 

” Soyons un Coeur Allié, transmettons l’information “

3 Réponses à “Association des Coeurs Alliés pour la création de l’Organisation des Humains Unis (OHU)”

  1. Pascale Arcan 18 novembre 2013 à 19:34 #

    Merci pour ce florilège d’idées qui ne demandent qu’à être concrétisées !
    Nous commençons quand ? Et où ?
    De tout cœur avec Vous,
    Pascale

  2. EVE 20 décembre 2013 à 10:00 #

    J’adhère totalement à cette vision du monde. Merci de l’exprimer

  3. josy 19 janvier 2015 à 17:56 #

    je lis et relis…bienvenue à ce rassemblement des humains unis-comment le manifester,le concrétiser…je pressens que dans cette période bien « spéciale » il peut émerger quelque chose.CONFIANCE!


Laisser un commentaire

Pierre ARMENGAUD - Régine R... |
gregorjonc |
toutstar |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Firmennetzwerk
| nyotayamsanii
| twitocce